web design & développement studio-irresistible - paris

logo culture papier lien retour home

L’imprimerie Heldé à Paris


Nichée dans le quartier de la Bastille, Heldé a su s’adapter aux évolutions technologiques de son métier, offrant une gramme complète de prestations optimales: typographie, linotype, photogravure, PAO, CTP et le système DI,

Aujourd’hui, l’imprimerie restitue une information imprimée personnalisée capable de s’ajuster en fonctions des informations qui sont gérées et transmises par les data.

Fondée en 1933, l’imprimerie est située au coeur du quartier de la Bastille

 

L’imprimerie appartient à la famille Tournay depuis 1969, date où André Tournay l’acquière. Aujourd’hui c’est Nadine qui a repris les rênes après la disparition de son père.

 

Spécialisée dans les impressions haut de gamme et spécialisée notamment grâce à l’acquisition récente d’une Press Digital, dernière génération, elle travaille également toutes les facettes de la typographie, l’offset ou rotative.

Une gamme sélectionnée de papiers originaux avec des collections pour des cartes et enveloppes.

 

Au sein de la Cité Bastille, les clients viennent vérifier leur production avec la sortie d’un Proof de contrôle.

 

D’autant que via le site l’imprimerie Heldé propose un nouveau service : envoyez 24H/24H vos fichiers et récupérez vos imprimés à l’atelier.

 

Culture Papier s’y est rendu le 24 mars pour animer une conférence en présence de la CGPME. Madame Brigitte Celeyron de Brigitte Celeyron Evénements, Cyril Desmidt d’Infognueureka et Léa Pons, chargée de projets à la CMPE d’Île-de-France.


36, Bd de la Bastille – 75012 Paris. www.imphelde.com. Tel : 01 43 43 98 16